Bienvenue chez CENTURY 21 Assas Raspail, Agence immobilière PARIS 75006

Jab Paris Raspail, votre magasin de décoration sur mesure.

Publiée le 21/07/2016

 

JABVotre magasin de haute décoration se situe au 6 rue Stanislas, dirigé par Alain Mathieu-Malot. La boutique a été créée en 2008 et vous propose un univers consacré aux tissus, au mobilier ainsi qu’à la décoration d’intérieur. Alain s’est associé avec le groupe Jab Anstoetz, numéro 1 mondial d’édition de tissus d’ameublement et de décoration. La filiale a été créée en 1946, en Allemagne par Josef Anstoetz Bielefeld. La première implantation française date de 1968, elle présente aujourd'hui l'une des offres la plus complète du marché, avec plus de 25 000 références disponibles.


Alain a étudié aux Beaux-Arts et obtenu un diplôme en peinture. Il a débuté en tant que créateur d’imprimés pour le textile puis a effectué de nombreux voyages aux Etats-Unis, qui l’ont sensibilisé à l’importance du conseil en décoration auprès des clients. Le magazine « Madame Figaro » a salué son talent de conseiller en décoration d’intérieur. Le mobilier JAB, en passant du canapé au luminaire, a séduit Alain tant par l’originalité du design que par la parfaite maitrise de sa fabrication.


Alain vous accueille donc au sein de sa boutique JAB et vous propose la réalisation «sur mesure» de vos rideaux, de votre canapé et de vos sièges. La boutique propose une gamme complète de textiles complétée par une ligne de tapis, de moquettes, de papiers-peints, de tringlerie, de parois japonaises, de stores mais surtout d'une collection de mobiliers classiques et contemporains. La marque suit avec application les tendances en renouvelant ses collections, ce qui permet d’explorer de nouveaux univers au fil des saisons. De surcroît, c’est les soldes en ce moment, alors n’hésitez plus, foncez-y faire un tour !

JAB Paris Raspail
6 rue Stanislas, 75006 Paris
01 42 22 39 63 – 06 60 43 25 95
Mardi – Samedi : 10h/12h30 – 14h/19h
Métro : Notre-Dame-des-Champs, ligne 12
Vavin, ligne 4

Notre actualité